Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le régime de Fab
Le régime de Fab
Publicité
Archives
27 septembre 2007

LE PROGRAMME

Pour faire simple, le but est de maigrir mais pas de déprimer.

Le matin : 2 Tartines confiture et un grand café

Le midi : Crudités. Viande grillée, légume et un yaourt ou un fruit

Le soir : une soupe, des crudités, et quelques fois Jambon ou sardine, bref un petit truc qui tient au ventre

Devant la télé : fruit et yaourth

Pour ne pas devenir fou :
- un plat de pâte de temps en temps mais sans viande et sans gras !!
- un ou deux excés le WE : vin, bière et un bout de fromage !!

J'attends d'être arrivé à 80 kg pour (re)prendre une activité physique car aujourd'hui ca ma tue les genoux donc :
- je prends les escaliers,
- je vais un peu plus vite en vélo ou en marchant
- je fais un détour pour aller au pain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité